Sly21
Enième manipulation des 'médias rigoureux' VS 'le complotisme internet'
le 02/05/2021 16:10
https://odysee.com/@ERTV:1/Debunkage-Complement-enquete-V3:2

xD

France 2.

Yolo.

Vivement que ce "média propre et professionnel" nous informe sur la situation sanitaire ! <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Orriz
DrFake

le 03/05/2021 7:47
Citation :
Je pense la question, elle est vite repondue


Toi tu veux pas tabasser les roux, sinon tu serai pas pote avec Nosk déjà
Darkent

le 03/05/2021 8:57
Perso je suis totalement prêt à envisager que des médias mainstream déforment totalement les propos d'un polémiste qu'ils ont mis sur leur Dashboard des "ennemis publics"
Les médias et les politiques sont capables de totalement diaboliser quelqu'un et de manipuler les gens en faisant des arrangements et des montages pour faire passer n'importe qui pour un connard.

C'est quelque chose que je critique beaucoup, je suis d'ailleurs vraiment pas très tendre avec les médias mainstream sur ce sujet, selon moi les médias mainstream sont rongés par le politiquement correct

Mais même s'ils peuvent être con des fois, ça m'empêche pas de voir que le reste du temps ils ne font que de reporter strictement les propos de ces polémistes.
Et que donc bah ca change pas grand chose au fait que ces polémistes soient problématiques ou qu'ils peuvent avoir des propos haineux.



Darkent

le 03/05/2021 8:59
Par contre j'ai cru comprendre que certains ici laissent entendre que Soral est un anti-arabe...

Vous connaissez mal votre sujet si vous dites ça, Soral c'est un mec super arabe-friendly depuis une décennie et les arabomusulmans sont une partie assez importante de sa fanbase, tous séduit par son antisémitisme.
C'est même une des raisons qui l'a poussé à s'énerver contre Conversano lors du fameux débat "Niveau Zéro".

Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 03/05/2021 9:20
De toute façon selon Sly21, il n'y a pas de racistes en France car il n'en connaît aucun dans son entourage. Donc forcément si on te dit le contraire : c'est de la manipulation.

Sly21 in a nutshell.
Jel Fi

le 03/05/2021 11:02
Filsdeup in a nutshell:

sexy
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 03/05/2021 11:22
Jelly in a nutshell :

Alpha
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/05/2021 11:39
oki in a nutshell :

Dead*
Sly21
le 03/05/2021 12:42
Petit jeu : combien sur ce topic vont réussir à lire que Darkent dit la même chose que moi, sans avoir droit à son scatostorm ?


attention aux noeuds de cerveau
Bête, et méchant

le 03/05/2021 13:00
Citation :
attention aux noeuds de cerveau


Perso, ça fait déjà plusieurs années que j'ai une puce microsoft dans le cerveau. J'ai pas attendu le vaccin pour me ranger du coté du complot mondial.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/05/2021 13:19
Il est antisémite ou antissioniste ?

Sly marque 1 point.
Bête, et méchant

le 03/05/2021 13:58
Bête, et méchant

le 03/05/2021 14:23
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_P%C3%A9ninque

La page wikipedia du co-fondateur d'ER vaut le détour, elle aussi.
Darkent

le 03/05/2021 15:29
Citation :
Petit jeu : combien sur ce topic vont réussir à lire que Darkent dit la même chose que moi, sans avoir droit à son scatostorm ?


Yes ça fait en effet je dis que les médias Mainstream nous mentent et nous manipulent surtout depuis un an dans le cas de la crise du COVID :{
papaoursdelux
Damn!

Légende
rasoir d'ockham sur ta moustache
le 03/05/2021 17:19
Pour le coup, sur ce sujet précis, vous dites la même chose.

Après pas d'inquiétude, tomber d'accord sur un truc ne veux pas dire que tu valides tous les propos de Sly à posteriori.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/05/2021 17:35
Citation :
Pour le coup, sur ce sujet précis, vous dites la même chose.
Non...

Sly21 a écrit :
Soral qui endossait violemment la position anti-raciste se retrouve accusé de racisme par France 2 dans une séquence qui montre San Gorgio dire précisément le contraire de ce qu'il disait.
Ça c'est un fait avec lequel je pense que tout le monde est d'accord. A part peut-être Orriz, mais j'ai pas bien compris son intervention.

Cependant, le sujet "Soral/San Gorgio VS France 2" n'est qu'un prétexte dans le topic de Sly, et c'est même pas dissimulé :
Sly21 a écrit :
Enième manipulation des 'médias rigoureux' VS 'le complotisme internet'
[...] <- la partie où Sly et Darkent disent ou suggèrent la même chose
Vivement que ce "média propre et professionnel" nous informe sur la situation sanitaire ! <3
Sly digresse ici largement sur l'anti-complotisme et la situation sanitaire, et là je pense que les deux ne sont pas d'accord du tout.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/05/2021 17:49
Citation :
Pour le coup, sur ce sujet précis, vous dites la même chose.


Après je triche. J'ai échangé quelques mp avec Sly où il développe sur ce point (et ce qu'il met derrière).
Et ça rentre en résonance avec ce que dit Darkent (ou l'inverse).
Jeanot72
Pétrole le sang
le 03/05/2021 17:59
Citation :
Ça c'est un fait avec lequel je pense que tout le monde est d'accord.

Pas du tout.
Citation :
mais j'ai pas bien compris son intervention.

Il dit que les zouaves dont vous parlez sont des gros sacs à merde, pour le coup je pense que tout le monde est d'accord.
Bête, et méchant

le 03/05/2021 18:35
Citation :
Il dit que les zouaves dont vous parlez sont des gros sacs à merde, pour le coup je pense que tout le monde est d'accord.

Même sly ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 03/05/2021 18:40
Attention avec le terme zouave qui est raciste au même titre que JAP.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 03/05/2021 18:42
J'aimerai te dire oui.. mais gardons espoir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.